PROCHAINE NOCTURNE JEUDI 21 DECEMBRE JUSQU'A 21H30

Entrer

NOUVEAUTÉS

Fabricants

CABLE NUMERIQUE COAXIAL AUDIOQUEST CARBON Agrandir l'image

CABLE NUMERIQUE COAXIAL AUDIOQUEST CARBON

Le câble digital 75 Ohms est un excellent choix pour le raccordement d'une source numérique (Drive CD ou lecteur de réseau) vers un convertisseur numérique analogique de très bon niveau.
Ce câble est disponible en plusieurs longueurs.
Tarif indicatif en 1m

Plus de détails

Audioquest

179,00 € TTC

Les câbles coaxiaux numériques Audioquest sont conçus pour minimiser la distorsion sur bande passante extrêmement large.
La vitesse de communication numérique est importante pour de nombreuses applications.
de façon visible , la vitesse revient à transférer des fichiers volumineux aussi rapidement que possible ou de transporter suffisamment de données pour de la
vidéo HD.

En matière d'audio coaxial numérique la vitesse est critique , pas du fait de la quantité ni de la rapidité, mais du fait que les relations de temps au sein d'un flux numérique sont critiques pour la reconstruction de la forme d'onde analogique qui amène les informations, la musique et la joie de nos oreilles...

Les dommages dus au temps dont sont victimes ces informations à l'intérieur du paquet de données rend le son faible et plat au lieu d'être en 3 dimensions, strident et voilé au lieu d'être lisse et clair.

Le Carbon digital est un câble en argent  de haute technologie qui offre une grande partie de l'avantage faible distorsion de l'argent pur tout en restant à un prix abordable.Le câble argent est très intéressant pour les signaux numériques, mais pas satisfaisant sur les signaux analogiques rendant le son beaucoup plus dur.

Le système de dissipation du bruit (NDS) à 5 couches sur base Carbone protégeant le blindage et réduisant la contamination par les interférences aux fréquences radioélectriques du plan de masse de l'équipement .

Les connecteurs RCA soudés à froid avec Argent suspendu directement sur du cuivre violet pur.

Les conducteurs à âme massive éliminent les interactions entre les brins qui constituent l'unique cause primordiale de distorsion dans les câbles en raison des interactions électriques et magnétiques.

Le blindage en spirale plaqué argent optimise la double fonction du blindage de conducteur de référence de masse crucial.

L'isolation en mousse alvéolaire dure à injection d'azote réduit l'interaction des matériaux solides avec le signal tandis que la structure micro-cellulaire dure uniforme garantie l'absence de changement dans la relation entre les conducteurs : Changement étant facteur d'un son plat et dur.

Le câble digital Carbon est un câble de très haut niveau permettant un raccordement optimisé de votre source numérique votre DAC.

INSTRUCTIONS :

La performance de tous les câbles audio, analogiques et numériques est sensible à la structure de grain non symétrique du métal embouti.
Veuillez utiliser le câble avec les flèches pointant de la source vers le récepteur ou le composant.

Caractéristiques Techniques

Câble numérique coaxial 75 Ohms
Cuivre OFC plaqué argent à 5%, 21 AWG
Diélectrique : mousse de polyethylène soufflée à l'azote
Double blindage (feuillard et protection spiralée plaquée argent)
Filtrage RFI : technologie propriétaire NDS (Noise-Dissipation System), 5 couches de carbone
Fiches métal
Contacts cuivre haute pureté plaqué argent

  • 41 BOULEVARD BEAUMARCHAIS
    75003 PARIS
    notre boutique Tél. : 01 42 74 04 44
    audiparisien@wanadoo.fr

    Notre point de vente est situé à proximité du magasin Paul Beucher et nous sommes voisin de la boutique Harley Davidson.

    POUR NOUS REJOINDRE

    notre boutique EN MÉTRO…

    • Métro Chemin vert : Ligne n° 8 (Station la plus proche du magasin)

    • Métro Bastille : Ligne n° 1 – 5 – 8 (5 minutes à pied du magasin)

    notre boutique  EN BUS…

    • Ligne n° 20 – 29 – 65 Descendre à Chemin vert

    notre boutique POUR LE STATIONNEMENT

    Parking Vinci payant possible près de l’Opéra Bastille : 53 Bd de la Bastille 75012 PARIS

    notre boutique

    Pour en savoir plus, cliquez ici