PROCHAINE NOCTURNE LE JEUDI 19 OCTOBRE PROCHAIN JUSQU'A 21H30

Entrer

NOUVEAUTÉS

Fabricants

BROSSE ELECTROSTATIQUE FURUTECH SK-III Agrandir l'image

BROSSE ELECTROSTATIQUE FURUTECH SK-III

Simple à utiliser, la brosse électrostatique SK-III élève le niveau des performances et d’efficacité de tous les supports : VINYLES, CD, DVD

Plus de détails

Furutech

129,00 € TTC

Simple à utiliser, la brosse électrostatique SK-III élève le niveau des performances et d’efficacité de tous les supports : VINYLES, CD, DVD, ... .

C’est un accessoire très apprécié par les audiophiles japonais, connus pour leurs exigences dans le domaine de l'amélioration constante de la reproduction du son.

Elle est conçue avec des poils de chèvre(naturellement anti-statique) ainsi que de fibres acrylique enduite de sulfure de cuivre (effet ionisant).


Les plus fins et les plus doux possibles pour nettoyer les empreintes et la poussière accumulées de manière inévitable sur les CD et vinyles.

La brosse électrostatique Furutech améliore le son, analogique et numérique, et elle est aussi très efficace pour le nettoyage d'un video-projecteur et même de l'ensemble de vos équipements.

Les nettoyer avec des produits et des chiffons spéciaux a pour effet d'augmenter les charges électrostatiques!

La charge électrostatique et les poussières sur les disques vinyles comme sur les CD et les DVD peuvent perturber la lecture, générant un son voilé qui manque d'ampleur et de grave. Les nettoyer avec des produits et des chiffons spéciaux a pour effet d'augmenter les charges électrostatiques !

Des mesures ont montré que la charge électrique d'un CD pouvait atteindre 300 à 500 Volts

et celle d'un disque vinyle 3000 à 20000 Volts !


Le simple fait de retirer un disque ou un vinyle de son enveloppe crée à lui seul une charge statique.

Un niveau nul d’électricité statique est incontestablement un avantage pour les signaux phono faibles, tout autant que pour les supports numériques qui produisent des charges statiques simplement en tournant dans le lecteur.

La sublime SK-III est parfaite pour nettoyer vos précieux vinyles, et ne laissera pas la moindre marque sur les CD, DVD ou même la lentille de votre projecteur.

la brosse Furutech SK-III s'utilise comme un simple pinceau de nettoyage.
Il faut simplement lors de son utilisation veiller à ce que les doigts soient en contact avec le cerclage en métal plaqué rhodium qui maintient les poils en place, afin que l’électricité statique des disques soit bien déchargée vers le corps de l'utilisateur.

Les ingénieurs de chez Furutech vous propose ici une technologie de pointe avec encore plus d'efficacité que la précédente SKII .

Disponible en magasin.

Caractéristiques Techniques 


Manche en bois
Cerclage en métal plaqué rhodium
Brosse antistatique recommandée pour le nettoyage des disques vinyle, CD, DVD, Blu-ray mais aussi pour le nettoyage des objectifs de vidéoprojecteurs, les écrans TV LED, plasma et OLED
Capacité de décharge : supérieure à 18 000 V
Poils de chèvre naturels
Fibres acryliques traitées au sulfate de cuivre pour éliminer les charges statiques positives
Les fibres acryliques sont montées à 15 mm au-dessus des poils de chèvre, de telle sorte que seuls ces derniers sont en contact avec le disque


 

 


 

 

 

  • 41 BOULEVARD BEAUMARCHAIS
    75003 PARIS
    notre boutique Tél. : 01 42 74 04 44
    audiparisien@wanadoo.fr

    Notre point de vente est situé à proximité du magasin Paul Beucher et nous sommes voisin de la boutique Harley Davidson.

    POUR NOUS REJOINDRE

    notre boutique EN MÉTRO…

    • Métro Chemin vert : Ligne n° 8 (Station la plus proche du magasin)

    • Métro Bastille : Ligne n° 1 – 5 – 8 (5 minutes à pied du magasin)

    notre boutique  EN BUS…

    • Ligne n° 20 – 29 – 65 Descendre à Chemin vert

    notre boutique POUR LE STATIONNEMENT

    Parking Vinci payant possible près de l’Opéra Bastille : 53 Bd de la Bastille 75012 PARIS

    notre boutique

    Pour en savoir plus, cliquez ici