Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Accessoires Optimisations Divers Haute Fidélité > FILTRE ANTI BRUIT USB 2.0 DATA JITTERBUG FMJ AUDIOQUEST

FILTRE ANTI BRUIT USB 2.0 DATA JITTERBUG FMJ AUDIOQUEST

69

Audioquest

Ce filtre anti bruit permet un son plus spacieux et plus convaincant. Ce boîtier entièrement métallique protège contre le bruit externe et renferme deux circuits discrets de dissipation de bruit et il s’accompagne d’une prise de sortie USB intégrée résistante aux radiofréquences réduisant encore plus le niveau de bruit pour une meilleure dynamique.

Description

Des dizaines de milliers de mélomanes profitent déjà d’un meilleur son grâce au filtre anti-bruits USB, le JitterBug d’AudioQuest – branché sur les prises USB en voiture, ou celles des ordinateurs portables, les prises USB « service-only » des streamers Ethernet et plus encore.

Maintenant, le JitterBug FMJ, avec son Full Metal Jacket, fait monter les enchères.

Qu’il soit utilisé en série (en ligne) ou en parallèle, le JitterBug réduit considérablement la contamination par les radiofréquences générées par un ordinateur, une voiture ou tout autre appareil – le JitterBug FMJ traite également en profondeur le bruit des radiofréquences environnementales qui profitent de la vulnérabilité de cette interface.

Le nouveau boîtier métallique est le changement le plus visible, bien que même la pièce de « caoutchouc » à charnière apparemment inoffensive qui couvre la sortie du JitterBug soit essentielle à l’amélioration des performances du JitterBug. Cette petite « porte » noire est étanche aux RF grâce à un matériau qui est essentiellement fait de carbone qui absorbe les RF.

Utilisez un JitterBug en série entre n’importe quel ordinateur, smartphone, NAS, streamer, ou système d’auto-radio et une entrée USB. Pour une amélioration sonore supplémentaire, utilisez un deuxième JitterBug dans un autre port USB inoccupé, en parallèle avec le premier, mais avec la porte avant du JitterBug FMJ fermée.

Un JitterBug en série avec les DragonFlys Noir ou Rouge d’AudioQuest aide toujours ces merveilleuses créatures à voler plus haut et plus vite. Cependant, il est encore mieux d’expérimenter en mettant un JitterBug en amont d’un DragonFly Cobalt – qui lui-même utilise une partie du filtrage du JitterBug, et donc les deux filtres en série peuvent aider ou nuire à la performance selon l’équipement et le contexte donnés.

La réduction et la dissipation des bruits sont le credo d’AudioQuest ! On ne peut pas entendre le bruit RF omniprésent de notre monde moderne, mais les compromis qu’il provoque nous privent de détails et de contrastes et nous font carrément perdre tant de subtilités d’écoute. Combattez-les avec le JitterBug FMJ.

Permet un son plus spacieux et plus convaincant

• Deux circuits discrets de dissipation de bruits réduisent toutes les formes de bruits internes dans les circuits électroniques d’émission et de réception. Le boitier Full Metal Jacket (FMJ) avec le couvercle d’entrée à charnière de dissipation de bruits en carbone protège contre les bruits externes.

• Réduit la gigue et les erreurs de paquets

• Utilisez un JitterBug en série avec pratiquement tout type de DAC USB, y compris DragonFlys Noir et Rouge ; et tester avec le DragonFly Cobalt

• Pour apporter une amélioration supplémentaire, utilisez un deuxième JitterBug en parallèle – toujours souhaitable avec le Dragon Fly Cobalt