Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Câblages haute fidélité & Home Cinema > Cables vidéo > CABLE HDMI AUDIOQUEST CHOCOLAT 1.0M

CABLE HDMI AUDIOQUEST CHOCOLAT 1.0M

109

Audioquest

Ce câble répond à la dernière norme 18Gbps de chez AudioQuest et est doté de conducteurs en cuivre plaqué argent à 2.25 % . Il apporte une restitution naturelle et dénuée de bruit grâce à sa géométrie spécialement étudiée par Audioquest pour prendre en charge les signaux 4K en UHD.
Tarif indicatif en 1,0m et disponible en plusieurs longueur jusqu’a 5m.

Catégorie : Brand:

Description

Le câble HDMI Chocolate présente 2,5 % de placage argent en plus sur les conducteurs à âme massive que ses prédécesseurs.
Comme tous les câbles HDMI d’AudioQuest, le Chocolate utilise un isolant en polyéthylène haute densité solide et une géométrie précise.
Une attention particulière a été accordée à optimiser les performances HDMI et, en effet, les câbles HDMI d’AudioQuest poussent les résultats acoustiques à des niveaux sans précédent.

Il est compatible HDMI 2.0 conçu pour le transfert de données à très haut débit entre une source HD ou 4K Ultra HD et un écran doté de ports HDMI.

Il est conçu avec des conducteurs en cuivre LGC plaqué argent à 2,5%,  bénéficie d’un excellent blindage et protège efficacement le signal électrique des perturbations de synchronisation numérique.
Le système de dissipation bruit (NDS) à couche métallique réduit encore plus le brouillage RF à l’entrée des composants.

Conçu pour garantir un transfert parfait du signal entre une source ultra haute définition et un écran HD, et il est compatible 4K/HDR/3D/ARC e

Il affiche une vitesse de transfert maximale de 18 Gbps, ce qui permet d’exploiter entièrement le potentiel des éléments dotés de ports HDMI 2.0.

Mécaniquement ce câble est fabriqué avec une isolation en mousse de polyéthylène et une gaine en PVC, ce qui permet de réduire la distorsion à un niveau quasi-inexistant tout en conservant une bonne  flexibilité du câble.

Ce câble en 18 Gbps permet de transmettre les données au débit nécessaire pour une utilisation optimale du matériel HDMI 2.0 d’aujourd’hui.

Les conducteurs Ethernet internes raccordent les appareils compatibles Ethernet et optimisent les performances de la fonction ARC (canal de retour audio)

La fabrication des brins métalliques produit une structure directionnelle des grains AQ réduit la petite variation d’impédance résultante aux fréquences de brouillage radioélectrique afin d’éliminer le bruit susceptible de provoquer une distorsion.

Ce câble est disponible en 1m, 1,50m, 2m 3m et 5 m  Tarif : NC