Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Purificateurs secteur > OPTIMISEUR SECTEUR FURUTECH CLEAR LINE NCF

OPTIMISEUR SECTEUR FURUTECH CLEAR LINE NCF

249

FURUTECH

La NCF Clear Line optimise le courant alternatif  il a été conçu spécialement pour une utilisation audio et video. Il est bien sûr conseillé d’utiliser la prise NCF Clear Line sur la même ligne d’alimentation que celle de votre système.L’installation est simple… il suffit de brancher le NCF Clear Line sur une prise libre de votre multiprise et le résultat est instantanément, la qualité du signal électrique est fourni à vos appareils audio et par conséquent ces derniers vous offrent une meilleure restitution sonore et réduit le niveau de bruit sur l’image en video.

Catégorie : Brand:

Description

Le  Clear Line NCF optimise l’alimentation AC de votre installation et permet d’améliorer instantanément la qualité du signal électrique fourni à vos appareils audio et video et par conséquent d’offrir une meilleure restitution sonore.

il suffit de brancher le NCF Clear Line sur une prise libre de votre multiprise.
Pour un meilleur résultat,  il est recommandé de l’utilisé sur la même ligne électrique que votre système audio.

Le résultat est impressionnant avec un élargissement de scène sonore et parfait équilibre tonal, le grave est également plus propres et mieux articulé.
Comme toujours avec un équipement secteur de qualité, on assiste à une réduction du niveau de bruit au service d’une meilleure dynamique .

Technologie NCF

Le Clear Line utilise la structure hybride NCF de Furutech.
Ce matériau développé spécialement par la marque intégrant un matériau cristallin a été choisi pour ses capacités à éliminer les charges statiques de façon passive et à dissiper efficacement l’énergie thermique.
Ce matériau remarquable est couplé à des nano-particules de céramique et de carbone afin de procurer en surcroît un amortissement piézoélectrique ainsi qu’une absorption des résonances.
La Nano Crystal² Formula s’illustre de ce fait comme une solution incomparable pour l’amortissement mécanique et électrique.

Caractéristiques Techniques 

Type : Optimiseur secteur
Technologie : NCF
Traitements des contacts et bobines : α (Alpha) Toutes les parties du conducteur sont plaquées en rhodium et traitées avec l’Alpha Process de Furutech.
Matériau du corps : Nylon et fibre de Carbone avec des propriétés d’amortissement améliorées
Ampère : 16 A
Tension : 250v

Dimensions et Poids

Dimensions : 102.3 x Ø39.5mm
Poids : 99.6 G