Auditorium Parisien
Accueil > Haute Fidélité > Amplis de puissance /Préamplis /Intégrés > Amplis de puissance > AMPLIS DE PUISSANCE BEL CANTO REF 600M (PAIRE)

AMPLIS DE PUISSANCE BEL CANTO REF 600M (PAIRE)

5980

Bel canto

Le REF 600M est sans nul doute le bloc de puissance le plus performant du marché dans cette catégorie taille net prix.
Dans un budget raisonnable, deux référence 600M apportent une réponse unique en terme de performances , de musicalité et d’encombrement .
Les Ref 600M se sont octroyer la deuxième place des meilleurs blocs d’amplifications du marché par la revue Absolute Sound derrière une réalisation 10 fois plus couteuse.

Catégorie : Brand:

Description

Bel Canto est une société Américaine fondée dans le Minnesota en 1992 par Mr  John Stronczer grand spécialiste du design de puces électroniques intégrées pour l’industrie de l’électronique..Depuis 1992 Bel Canto Design à la réputation de combiner les composants les plus raffinés autour d’idées nouvelles .
Il a été l’un des premier à réaliser des amplification numérique Audiophile avec une technologie numérique très avancée .
Les produits sont entièrement fabriqué à la main dans l’état du Minnesota.

Le bloc de puissance  Ref 600m est le tout dernier né de la gamme et utilise la dernière génération d’étages de puissance à découpage numérique.
Comme pour les série Black Be Canto utilise un coeur d’amplification NCore largement adapté.
Musicalement,  le 600 marque une différence avec la série 500, d’une génération antérieure, grâce à une distorsion haute fréquence encore réduite et une alimentation plus silencieuse.

Il s’agit d’un amplificateur monophonique de très haute performance qui plonge l’auditeur dans une satisfaction sans compromis n’ayant d’égal que l’agréable sensation de ne pas d’être ruiné pour une paire d’amplis de référence.

Votre système audio atteindra un niveau de performance extrême , les haut parleurs disparaîtrons au profit d’une large et profonde image sonore.
La fidélité et la pureté du message sont indéfectibles des plus basses fréquences jusqu’aux plus délicates hautes fréquences .

L’exceptionnelle neutralité du registre médium permet à la musique de « communiquer » comme rarement.

REF 600M = Optimisation …

C’est l’alimentation qui définit les limites de la performance d’un ampli , ici, les alimentations sont totalement régulés… un standart obligatoire pour la fidélité.

Sur les Ref 600M le mode de fonctionnement est totalement symétrique et garantie la fidélité du signal en condition de charge.

Une entrée symétrique garantit que l’énorme ratio de puissance entre l’entrée et la sortie ne corrompt pas la nature du signal d’entrée.

L’étage d’entrée symétrique est à impédance Optimisé IOI (Impédance Optimized Input) à faible bruit.

Un étage de sortie à basse impédance , spécialement pour les basses fréquences , assure un contrôle optimal des hauts -parleurs.

Un circuit de protection intelligent placé en dehors du trajet du signal et essentiel est présent pour protéger à la fois l’amplificateur et les enceintes.

Un trajet de signal court et simple est conçu avec un minimum de composants  ce qui conduit à une meilleures performance;

Les sorties Haut-Parleurs WBT Nextgen de haute qualité offre toute la neutralité nécessaire, sans impacter le signal.

le 600M représente le sommet de ce qui ce fait de mieux en amplification audio monophonique , avec 600 Watts de puissance sur une large bande , une très faible distorsion, une alimentation à découpage totalement régulée, un fonctionnement réellement symétrique et une tenue en charge jusqu’à 2 Ohms et 121dB de plage dynamique .

Les 600 M sont en démonstration sur rendez vous  dans notre auditorium Haute fidélité, en association avec le meilleurs des nos transducteurs électro-dynamiques et iso-dynamiques

Caractéristiques Techniques

Puissance de sortie pour 1 % THD / 600 W 4 Ohms  & 300 W 8 Ohms
Puissance de sortie Max : 500W 4Ohms & 250 W 8 Ohms
Courant Crête : 27 Ampère
Réponse en Fréquences : +/-3dB 0Hz-50Khz, toute impédance
Distorsion Harmonique : 0,003%, 1 W, 14: 15 Khz, 4Ohms
Bruit en sortie 35 uVrms pondéré à 10Hz-20Khz
Gain : 27 dB (Commutateurs internes sur 33dB)
Facteur d’amortissement : >1000
Impédance de sortie à 100Hz : <8 milliohms
Plage dynamique : 121 dB
Niveau d’entrée pour sortie maximum : 2,7Vrms pour 27 dB de gain
Entrée : Asymétrique RCA & Symétrique XLR
Impédance d’entrée RCA : 100 KOhms
Impédance d’entrée XLR / 200 KOhms
Sortie HP /: Deux bordiers WBT Nextgen
Consommation en fonctionnement : 22Watts
Voltage : 230-240 v-60 Hz

Dimensions et Poids 

Dimensions :  (L x H x P ) 216 x 88 x 318 mm
Poids : 7 Kg