Auditorium Parisien
Accueil > Haute Fidélité > Platines Vinyles & Accessoires > Solutions de nettoyage / optimisation vinyles > CABLE DE MASSE AUDIOQUEST SATURN GROUNDGOODY 1.50M

CABLE DE MASSE AUDIOQUEST SATURN GROUNDGOODY 1.50M

32

Audioquest

Ce câble de masse Audioquest s’associe à tout câble RCA AudioQuest pour créer un câble phono de faible distorsion. Minimise la distorsion, protège contre le brouillage radioélectrique.

Description

Combinez GroundGoody avec n’importe quel câble de modulation de qualité Audioquest ou autre pour créer un câble à bras de lecture faible distorsion.
Raccordez GroundGoody entre les bornes de prise de terre de votre platine vinyle et la prise de terre située près de l’entrée phono.
En faisant pointer les flèches vers l’entrée Phono vous aurez l’assurance d’éloigner les interférences radioélectriques du lecteur phonographique.

Caractéristiques Techniques 

Câble de masse haut de gamme
Conducteurs à âme massive en cuivre PSC+*
Système de dissipation de bruit
Direction contrôlée pour éliminer le bruit radioélectrique
Fourches de 4,8 mm  plaquées argent

 

*CONDUCTEURS À ÂME MASSIVE EN CUIVRE PSC+

Le « Perfect-Surface Copper+ » (cuivre à surface parfaite), ou PSC+, présente une surface étonnamment lisse et pure.
Une technologie exclusive de traitement du métal protège la surface du conducteur à chaque stade du tréfilage et de la fabrication.
Lorsque du cuivre très pur à faible teneur en oxydes est maintenu aussi malléable, pur et lisse que possible, il devient un conducteur PSC+ à distorsion extraordinairement faible. Le PSC+ est fabriqué en appliquant la même technologie exceptionnelle à un cuivre ultrapur.
La qualité sonore qui en résulte est encore plus concentrée et tout simplement moins distrayante.
Depuis plus de 30 ans, AudioQuest est un pionnier de l’utilisation de métaux de qualité supérieures, il a même été surpris de cet énorme bond en matière de performances rendu possible par la technologie Perfect Surface.
Le PSC+ surpasse tout simplement tous les métaux cuivreux dont nous disposions par le passé, quel qu’en ait été le prix.
Utilise exclusivement des conducteurs à âme massive.
Les interactions électriques et magnétiques entre les brins d’un câble classique constituent la principale source de distorsion, produisant souvent un son quelque peu âpre et trouble.
Les conducteurs à âme massive jouent un rôle essentiel dans l’obtention du son très propre.