Auditorium Parisien
Accueil > Marques > MINI CHAINE YAMAHA MCR-N670DAB (éléments séparés et enceintes)

MINI CHAINE YAMAHA MCR-N670DAB (éléments séparés et enceintes)

Promo !

849

Yamaha

Un grand coup de coeur pour cette chaine complète Yamaha comprenant un ampli intégré de 2x65w, un lecteur de CD , tuner FM Dab+, un lecteur de réseau, un récepteur Bluetooth et Airplay, une entrée numérique, une entrée analogique associé à une paire d’enceintes très réussie.
L’ensemble est superbe et reste très compacte .
A découvrir dans notre auditorium avec une offre pack …et des câbles de qualité.

Catégorie : Marque:

Description

Depuis sa première commercialisation, nous proposons en auditorium les deux éléments séparés A670 et CDNT670 que nous associons à un vaste de choix d’enceintes de toutes marques…
Yamaha propose ici le version « package » avec les enceintes de la marque, ce package est une solution qui reste très qualitative à un tarif très attractif.
C’est une solution idéale pour celles ou ceux qui souhaitent un équipement compacte de haute qualité et  très complet sans dépasser un budget de 1000€.
Il ne manque rien sur ce système composé d’un ampli intégré, un lecteur de CD , un tuner FM & DAB+, le Bluetooth , un lecteur de réseau qui peut être piloté avec l’application Yamaha Musicast, une entrée analogique et une entrée optique, et une fonction AirPlay.
Cerise sur le gateau … une finition superbe  !

 Technologie sophistiquée mais accessible, design hérité de la tradition HiFi Yamaha

Diverses technologies assurent une haute qualité de lecture CD, comme par exemple une mémoire tampon à vitesse variable pour stabiliser la rotation du disque, limitant les vibrations et les interférences mécaniques. Le design externe est quant à lui sobre mais élégant, similaire à tous les appareils HiFi de Yamaha : plateau de chargement ultra fin et molettes rotatives en aluminium sur une façade en aluminium brossé.

Diffusez de la musique sur d’autres appareils Bluetooth

Le R-N602 est doté des dernières technologies Bluetooth, facilitant comme jamais auparavant l’utilisation sans fil. Vous pouvez par exemple diffuser votre musique depuis le R-N602 vers un casque Bluetooth pour une session d’écoute en privé ou vers tout autre appareil compatible.

Amplificateur numérique de type PMW reproduisant les sources haute-définition avec une remarquable pureté

Pour reproduire aussi bien les nuances délicates que les passages les plus dynamiques de la musique, Yamaha a intégré un amplificateur numérique délivrant une forte puissance pour un maximum de 70 watts par canal. La modulation numérique naturelle de type PWM avec un chemin de signal extrêmement simple offre une qualité audio naturelle et non altérée ainsi qu’un haut rendement. Le filtre passe-bas en sortie de l’étage de puissance est basé sur une grande bobine en OFC (cuivre sans oxygène), limitant les pertes et les distorsions. ll permet de conserver la pureté des sources audio haute-définition, tout en poussant la puissance des basses et assurant la chaleur des fréquences médiums et hautes. Résultat : la meilleure restitution possible, toute en richesse et qualité. La MCR-N670D dispose également d’un commutateur Pure Direct, qui contourne les contrôles de tonalité/balance pour améliorer la pureté du son.

Composants de qualité pour préserver la pureté du son

Pour empêcher la corrosion, les connecteurs jacks d’entrées et de sorties sont plaquées or. De nombreux composants de haute qualité ont été utilisés, parmi lesquels de larges borniers plaquées or compatibles fiches banane pour les sorties enceintes, permettant de conserver la pureté du son.

Design sobre, texture riche – un régal pour tous les sens

La façade en aluminium arbore une luxueuse finition brossée, ainsi qu’un agencement des commandes simple et élégant, comprenant des molettes en aluminium. L’élégance unique des produits HiFi Yamaha, pour un appareil aussi agréable à l’écoute qu’à l’utilisation.

Ampli intégré A-670

Puissance maximale : 65 W + 65 W (6 ohms, 1 kHz, 10 % THD)
Réponse en fréquence : 0 ± 3 dB (10 Hz – 40 kHz)
Distorsion harmonique totale : 0,05 % (SP Out, 1 kHz, 6 ohms)
Ratio signal-bruit : 95 dB
Compatible multiroom MusicCast (jusqu’à 10 appareils audio compatibles MusicCast peuvent être synchronisés sur le même réseau pour diffuser la même musique simultanément. Il est également possible de créer jusqu’à 10 groupes indépendants de 10 appareils, tous pilotables depuis un seul smartphone ou tablette)

Les entrées et sorties
Entrée analogique RCA
Sortie écouteurs
Sortie subwoofer (caisson de basses)

Dimensions et Poids
Dimensions (L x H x P) : 314 x 70 x 342 mm
Poids : 3,3 kg

Lecteur de CD /Tuner FM/DAB+ / Bluetooth & lecteur de réseau Yamaha CD-NT670

CD
Média : CD, CD-R, CD-RW
Format Audio : CD Audio, MP3, WMA

Réseau
DLNA Ver. 1.5 (DMP/DMR)
Formats supportés : MP3, WMA, MPEG4 AAC, WAV, FLAC, AIFF 192 kHz / 24bit, ALAC 96 kHz / 24 bit
Compatible Deezer, Tidal, Spotify Connect, Qobuz

Liaison sans fil

Bluetooth
Ver. 2.1 + EDR
Profil : A2DP, AVRCP
CODEC : SBC, AAC

+ AirPlay,
+ Wi-Fi

Tuner
FM & DAB+

Les entrées et sorties 
Entrée AUX (RCA stéréo)
Entrée numérique optique
Port USB (en façade)
Sortie stéréo RCA
Port Ethernet (RJ-45)
Prise antenne FM
Prise antenne WiFi

Dimensions et Poids
Dimensions (L x H x P) : 314 x 70 x 338 mm
Poids : 2,9 kg

Enceintes compactes Yamaha NS-BP301

Enceintes: type Bibliothèque
Type : 2 voies
Charge : bass-reflex
Woofers : cône de 13 cm
Tweeter : dôme souple de 3 cm
Réponse en fréquence : 55 Hz – 40 kHz
Sensibilité : 85 dB / 2,83 V / 1 m
Puissance nominale : 60 W
Puissance maximale : 110 W
Fréquences crossover : 4 kHz
Impédance : 6 ohms

Dimensions et Poids
Dimensions (L x H x P) : 176 x 310 x 297 mm
Poids : 4,6 kg