Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Câblages haute fidélité & Home Cinema > Cables modulation > CABLE DE MODULATION CARDAS CLEAR SKY

CABLE DE MODULATION CARDAS CLEAR SKY

640

Cardas

Ce câble Cardas est le premier modèle de la gamme « Clear »
Destiné aux Audiophiles ce câble milieu/haut  permet de ce rapprocher considérablement du niveau d’un Clear avec un tarif qui reste raisonnable .

Tarif indicatif en 2x1m RCA (Disponible en XLR)

Catégorie : Brand:

Description

Entièrement conçu et fabriqué aux États-Unis.

Le câble Cardas Clear SKY est le premier modèle de la gamme « Clear »
Destiné au Audiophile ce cable permet de ce rapprocher considérablement du niveau d’un Clear dans un tarif qui reste raisonnable .

Comme le Parsec il embarque la technologie MPC (Matched Propagation Conductors) mais articule sa technologie manquante sur une vrai orientation Clear
 

La géométrie du câble Cardas Parsec reprend le principe de la Golden Section, à savoir l’enroulement de fils de Litz de calibres différents, les fils les plus fins étant placés au centre et la section des conducteurs augmentant à mesure qu’on atteint la périphérie du câble. 


Cette conception limite les phénomènes d’inductance et de résonance du câble. 


Un double blindage cuivre et mylar est également appliqué afin d’obtenir une parfaite conduction du signal, sans perturbation et à l’image.

Le câble Cardas Clear sky embarque des connecteurs de type GRMO offrant une excellente qualité de transmission.


Le contact est réalisé en alliage amagnétique – du laiton eutectique – puis plaqué argent et rhodium, deux métaux à l’exceptionnelle conductivité.


La fiche est réalisée en laiton plaqué or avec des reliefs sculptés en surface assurant une meilleure préhension.


Le sertissage manuel à froid contribue à préserver l’intégrité des propriétés conductrices du câble, en évitant notamment l’altération du matériau dû à la chaleur lors de la soudure.

Le Clear Sky est une vrai découverte et assure la transmission des moindres micro-informations et le respect des transitoires, très rapprochant de ses grands frères, il représente à ce jour un investissement très judicieux pour un système haute fidélité de moyenne voir assez haut de gamme .

Caractéristiques Techniques

Diamètre externe : 9.5 mm
Diélectrique : AirTube
Conducteurs : pur fil de Litz
Géométrie : Golden Ratio, Constant Q, Matched Propagation Conductors (conducteurs à propoagation harmonisée)
Double blindage