Auditorium Parisien
Accueil > Marques > BANANES COUDEES FURUTECH FP202 R

BANANES COUDEES FURUTECH FP202 R

138

FURUTECH

Ces Fiches banane haute performance coudées et auto-serrantes sont dotées de contacts en Cuivre plaqué Rhodium. Elles bénéficies du procédé anti-magnétisme propriétaire FURUTECH Alpha . Idéal pour un montage sur des câble de qualité.

Description

Fiches banane haute performance dotées de contacts en Cuivre plaqué Rhodium.
Son emploi pour le transit de signaux de faible tension se justifie également par sa faible résistance électrique.

Il est d’autant plus efficace dans son rôle de conducteur qu’il bénéficie ici du procédé anti-magnétisme propriétaire FURUTECH Alpha α,lequel se déroule 2 étapes :

1- Cryogénisation des métaux par -250°C à l’aide d’azote liquide dans le but de consolider leur structure moléculaire et d’améliorer significativement leur conductivité.

2- Soumission de ces mêmes métaux à un puissant champs magnétique crée au moyen d’aimants disposés en anneaux, et dont la force d’attraction est contrôlée en permanence afin de ne laisser aucun résiduel magnétique au terme du traitement.

Les FURUTECH FP-200R utilisent un système de raccord par tube pour assurer leur contact avec les bornes d’enceinte. Lors du branchement de la fiche, le cylindre, divisé en deux parties selon une ligne sinusoïdale, assure une pression constante et régulière sur l’ensemble de sa surface.

En interne, la fixation du câble est réalisée au moyen de 2 vis à la forme spécialement étudiée pour maximiser la surface de contact, et assurer un maintien ferme et durable. Les FP-202R peuvent également être soudées pour une fiabilité encore accrue.

Caractéristiques Techniques 

Corps en Cuivre plaqué Rhodium traité avec le procédé Anti-magnétisme « Furutech Alpha α »

Connexion : à visser

Dimensions :

12mm de diamètre

26mm en hauteur

46mm en longueur

Compatible avec un câble jusqu’à 5.5mm de diamètre

Livrées en boite de 4 avec clé de serrage