Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Barrettes secteur > BARRETTE SECTEUR FURUTECH TP66E

BARRETTE SECTEUR FURUTECH TP66E

330

FURUTECH

Le TP66E est un boîtier d’alimentation électrique sophistiqué en aluminium qui élimine bon nombre des problèmes communs aux composants audio et vidéo, provoqués par une alimentation électrique massivement contaminée.
Le câblage interne et les connecteurs Shuko cuivre plaquée sont de très haute performances et non magnétique pour un transfert de puissance stable et optimisé.Un très bon compromis pour la connexion secteur de vos éléments audio et video de qualité.

Catégorie : Brand:

Description

Le TP66E est un boîtier d’alimentation électrique sophistiqué en aluminium qui élimine bon nombre des problèmes communs aux composants audio et vidéo, provoqués par une alimentation électrique massivement contaminée.
Ce dernier protège ainsi efficacement contre le RFI (Radio Frequency Interference)
La forme d’ondes AC se déforme fortement à cause du bruit de fond, des pics de tension, du bruit de l’alimentation haute fréquence des autres composants de votre propre système, ainsi que du bruit numérique haute fréquence émanant des processeurs et interconnexions numériques.
Il existe également des produits de distorsion en haut et en bas de la forme d’ondes AC créés par les alimentations électriques en mode commutation dans les dispositifs électroniques sur le même circuit.

Le câblage interne est un câble Furutech µ-14 de 2,0 mm2 garantissant une faible résistance électrique. Les prises SCHUKO sont dotées de conducteurs en alliage de cuivre plaquée de très haute performances non magnétique pour un transfert de puissance stable et optimisé.

Comment se rendre compte qu’une alimentation secteur est polluée ?

Écoutez et vérifiez ces symptômes : des fréquences élevées plates, dures, un médium épais et gonflé, des basses lourdes et incontrôlées, une perte de stabilité de la scène sonore.

Sur les écrans vidéo, la résolution de l’image est moins nette, avec des « images fantômes », un changement de couleur, de la « neige» ou des lignes verticales et horizontales.

Si cela vous semble familier, vous avez besoin de Furutech ! c’est plus qu’une simple barrette secteur …

Caractéristiques Techniques 

Type : Boitier secteur haut de gamme
Chassis : Aluminium
Protection : RFI
Câblage interne : μ-14 à 2,0 mm² (14 AWG)
Prises Schuko : 6 plaquée or haute performance Pure Transmission
Tension secteur : AC 220V
Ampère : 10 A
Puissance Max : 2500 w
Câble secteur : non fourni  et en option à raccorder sur prise IEC sur le boîtier secteur .

 

Dimensions et Poids
Dimensions : (Long x Larg x Haut) : 416 x 65,5 x 45,5 mm
Poids : 0,84Kg