Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Barrettes secteur > BLOC MULTI-PRISES SECTEUR FURUTECH ETP80ES+CG303

BLOC MULTI-PRISES SECTEUR FURUTECH ETP80ES+CG303

710

FURUTECH

Le Furutech e-TP80ES est un distributeur secteur sophistiqué et extrêmement bien conçu, éliminant de nombreux problèmes courants rencontrés avec les appareils audio et vidéo, causés par une alimentation de mauvaise qualité.

Catégorie : Brand:

Description

Le ETP80ES est le remplacent du TP80 référence de la gamme Furutech  depuis plusieurs année .

Le Furutech e-TP80ES est un distributeur secteur 8 prises sophistiqué et extrêmement bien conçu, éliminant de nombreux problèmes courants rencontrés avec les appareils audio et vidéo, causés par une alimentation de mauvaise qualité.

La forme d’onde du courant alternatif est fortement déformée par le bruit de la masse, les pics et les creux de tension, le bruit de l’alimentation électrique à haute fréquence provenant d’autres appareils de votre réseau électrique ainsi que le bruit numérique à haute fréquence généré par les processeurs et les interconnexions numériques.

De plus, il est probable que votre circuit électrique, notamment dans le cas d’une habitation en résidence ou pour une entreprise, soit partagé sur un même transformateur.

La multiprise Furutech e-TP80ES participe grandement à la résolution de ces problèmes.

Son magnifique châssis en aluminium protège efficacement le signal électrique des interférences radioélectriques (RFI) et une couche GC-303 Formula bloque les interférences électromagnétiques (EMI).

Le câblage interne Furutech µ-14 (14AWG) garantit une faible résistance. Les prises Schuko Furutech e-TP80ES sont câblées à l’entrée IEC du distributeur secteur.

Ces prises disposent de contact en bronze phosphoré plaqué Or, avec des conducteurs amagnétiques pour un transfert de puissance stable, durable et optimisé.

Formula GC-303

Le GC-303 est un matériau spécial que Furutech lie à la plaque inférieure intérieure du châssis, absorbant tout bruit EMI pouvant être transmis par votre source d’alimentation ou généré par les équipements internes d’un appareil.

Filtrage

La nouvelle série e-TP80ES de Furutech dispose d’un filtre de grande qualité ainsi que d’un circuit MOV : filtre EMI et protection contre les surtensions combinés. Les fluctuations et les pics de tension peuvent endommager les appareils électroniques sensibles.

Le circuit de protection contre les surtensions permet d’y faire efficacement face afin de protéger votre système.

Lors d’un pique de tension, le circuit MOV coupe automatiquement l’alimentation de la ligne de filtrage EMI de la carte principale pour empêcher un éventuel court-circuit. Ce circuit MOV permet également d’amortir toute résonance électrique et mécanique causée par la résistance électrique, la chaleur et le flux d’énergie. Pour plus de commodité, des LED indiquent le fonctionnement normal de la fonction de protection contre les surtensions et des filtres EMI. Lorsque les LED sont allumées, vous êtes à l’abri du bruit et des surtensions.

Caractéristiques Techniques 

Type de matériel : Distributeur secteur haut de gamme
Type de prises : Schuko
Tension : 250v AC50/60Hz
Fusible : 10A
Puissance Max : 2500w
Protection contre les surcharges : Automatique (remplacement du variateur nécessaire après une surcharge)
Tension d’isolation : 1500AC, 1min, 5mA
Courant de fuite : < 1mA
Pique de tension max : 4500A (8×20µsec)
Energie (2ms) : 40J
Résistance isolation: 300MΩ au-dessus de 500V DC
Matériau du châssis : Alliage en aluminium
Indicateur d’alimentation: LED
Indicateur de surcharge : LED
Type de prises Furutech Schuko :  Châssis en bronze phosphoreux avec traitement en plaqué or (magnifiquement conçu)
Traitement cryogénique et de démagnétisation en deux étapes Furutech alpha.

Dimensions et Poids 
Dimensions : Long x Larg x Haut) 400 130 x60mm
Poids 1,9KG