Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Cables secteur > CABLE SECTEUR NORDOST HEIMDALL 2

CABLE SECTEUR NORDOST HEIMDALL 2

620

Nordost

Un câble haut de gamme basé sur la construction micro mono filament .

Conducteurs plaqués d’argent et polis aux ultrasons et dimensions des conducteurs optimisés afin de lutter contre les résonances internes.

Un résultat optimum !

Tarif en 1m

Catégorie : Brand:

Description

Les nouveaux câbles d’alimentation Norse de deuxième génération offrent un niveau de performance jusqu’ici inatteignable dans leur gamme de prix.

L’architecture à Micro Mono-Filament propre à Nordost réunit de façon élégante l’avantage des propriétés diélectriques supérieures de l’air et un système efficace de suspension mécanique.

Le postulat de base du principe Micro Mono Filament est d’utiliser l’air comme diélectrique.

Pour ce faire , sur chaque conducteur en cuivre pur  de type mono brin, on vient torsader un second câble, dont les spires régulièrement espacées font office d’entretoises.

La gaine en FEP est donc en contact avec le second câble spiralé, mais pas avec le conducteur principal.
Cette structure garantie une excellente dissipation de l’énergie mécanique présente dans le flux électrique, et qui induit immanquablement des colorations.

En combinaison avec des conducteurs de cuivre sans oxygène plaqué argent et un isolant de téflon FEP1 en résulte un câble aux propriétés électriques et mécaniques optimisées pour un transfert de courant sans perte et avec une vitesse de propagation ultra-rapide.

Une approche conséquente en matière de conception et de matériaux utilisés pour l’ensemble de la nouvelle gamme Norse vous permet de créer une solution de câblage parfaitement adaptée à votre chaine entière et sans aucun compromis pur réaliser le plein potentiel de votre système.

La gamme Norse de Nordost  -La musique en direct

Tarif indicatif du Heimdall 2  en 1 mètre : 620€ / en 2m : 830€

 

Caractéristiques Techniques

Terminaison : Européenne & Fig-8

Isolation   Fluorinated Ethylene Propylene (FEP)

Prises : type Furutech

Construction :  3 x 16AWG Micro Mono-Filament

Conducteurs :  65 strand 99.9999 OFC solid-core

Capacité : 10.0pF/ft

DC Resistance : 4.0 Ohms per 1000ft/304M

Propagation delay :  85% speed of light

 

mheimdall_power_cord_111_35_550images