Auditorium Parisien
Accueil > Marques > PRISE MURALE DOUBLE FURUTECH FT-SWS-D NCF (R)

PRISE MURALE DOUBLE FURUTECH FT-SWS-D NCF (R)

319

FURUTECH

L’une des meilleurs prises secteur double disponible sur le marché avec 2 pôles + mise à la terre , des contacts cuivres haute pureté plaqué Rhodium , un traitement anti-magnétique, un habillage en carbone et le brevet exceptionnel en technologie Nano Crystal formula (NCF)

 

Catégorie : Marque:

Description

La double prise murale Furutech FT-SWS-D NCF combine les plus récentes avancées du fabricant nippon pour garantir une transmission sans aucune altération du courant d’alimentation secteur depuis le tableau électrique jusqu’aux appareils audio-vidéo. Cette prise murale deux pôles (phase/neutre) avec mise à la terre est compatible 250V-16A.

Cette double prise murale Furutech FT-SWS-D NCF adopte des conducteurs en cuivre haute pureté plaqué rhodium et démagnétisés, isolés avec un mélange nylon/fibre de verre qui bénéficie d’un traitement exclusif baptisé NCF (Nano Crystal Formula). La formule Nano Crystal² – NCF fait appel à un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés actives. En premier lieu, il génère des ions négatifs qui éliminent l’électricité statique. En second lieu, il convertit l’énergie thermique en infrarouge lointain (IRL). Ce matériaux cristallin est combiné avec des particules céramiques de taille nanométrique et de la poudre de carbone dotées de propriétés d’amortissement (effet Piezo).

La double prise murale Furutech FT-SWS-D NCF est constituée d’un solide support de 1 mm d’épaisseur une avec plaque de renfort en zinc / acier. La face avant en alliage de zinc et magnésium moulé bénéficie d’une finition en fibre de carbone.

Cette double prise murale Furutech FT-SWS-D NCF est compatible avec les câbles d’alimentation de 2,8 mm² et 5,5 mm² de diamètre (10 AWG Max.) qui sont solidement maintenus aux contacts par des vis de serrage.

Caractéristiques Techniques 
Type : 2 pôles + terre
Puissance : 16 A 250 V c.a.
Conducteur principal en cuivre pur α (Alpha) (t :0,5 mm)
Matériaux d’isolation : nylon/fibre de verre avec un matériau spécial d’amortissement anti-résonance « NCF » – particules de céramique piézo-cristallines de taille nanométrique et poudre de carbone
Support avec une plaque de renfort en zinc/acier de 1,0 mm d’épaisseur
Plaque frontale en aluminium avec finition en fibre de carbone magnifiquement conçue (revêtement de couleur).
Spécifié pour des diamètres de fil de 2,8 mm ou 5,5 mm²/10 AWG Max. (vis de réglage)
Dimensions : 152,0 mm (L) x 81,0 mm (l) x 48,0 mm (H)
L’attention totale de Furutech aux détails et à la qualité de construction s’étend jusqu’à une plaque de pression spécialement conçue en instance de brevet qui augmente la zone de contact des conducteurs Alpha.

Formule Nano Crystal² (NCF) 
Incorporé dans certains produits Furutech, le NCF est doté d’un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés ‘actives’. Tout d’abord, il génère des ions négatifs qui éliminent l’électricité statique. Deuxièmement, il convertit l’énergie thermique en infrarouge lointain. Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d’amortissement supplémentaires à «effet piézoélectrique». La formule Nano Crystal² qui en résulte est le matériau d’amortissement électrique et mécanique ultime. Créé par Furutech, on le retrouve exclusivement dans les produits Furutech