Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Prises secteur > PRISE SECTEUR FURUTECH TYPE FI-E11N1 (G)

PRISE SECTEUR FURUTECH TYPE FI-E11N1 (G)

59

FURUTECH

Cette prise Schuko comporte une nouvelle technique de placage qui apporte des améliorations sonores et une finition plus durable. 
Une prise secteur excellente avec un tarif abordable …

Catégorie : Brand:

Description

La nouvelle série FI-E11-N1 (G) comporte une nouvelle technique de placage qui apporte des améliorations sonores et une finition plus durable.

L’autre nouveauté de la série consiste en des colliers métalliques inédits pour une tenue ferme et un meilleur contrôle de la résonance.
Les gains perçus sont importants à tous les niveaux car le son prend immédiatement une autre dimension. Ces prises Furutech subliment les performances des appareils sur lesquels elles sont branchées, sans pour autant modifier leur équilibre original. Elle s’alliera parfaitement avec un câble secteur haut de gamme.

Cette prise est également disponible en Rhodium.

À propos du nouveau placage, le commentateur audio Japonais,
Masamitsu Fukuda déclare :
« Le nouveau placage rhodium offre une haute résolution, un son transparent et précis. Le rapport signal/bruit élevé procure de plus grands contrastes sur tout le spectre de fréquences, ainsi qu’un grave ferme et net. Le rhodium excelle en particulier dans les hautes fréquences qui sont claires et détaillées. Dans l’ensemble, le rhodium donne un son très réactif, délicat, expressif et neutre… »
« le placage or est idéal pour les amateurs qui préfèrent un son fluide, plutôt chaud et souple. Grâce à une couche de dorure un peu plus épaisse que précédemment, le son est sensiblement plus précis, procurant une scène sonore stable et un équilibre tonal plus doux. Grâce à une meilleure réponse et à une dynamique accrue, le nouveau câble offre une analyse détaillée, des basses puissantes et un son global très expressif… »

Caractéristiques Techniques

Conducteurs : Alliage de cuivre plaqué Or 24k traité avec le procédé Anti-magnétisme « Furutech Alpha α »
Isolant : Nylon / Fibre de verre Boîtier : Polycarbonate
Ce connecteur s’adapte à un diamètre externe de câble de 6.6mm jusqu’à 16mm (Avec des vis M4 plus longues jusqu’a 20mm) non fournies 250V 16A
Dimensions
Dimensions : Diamètre : 39mm, Longueur du corps : 56mm Longueur totale : 88mm