Auditorium Parisien
Accueil > Marques > PRISE SECTEUR MALE FURUTECH FIE38 R

PRISE SECTEUR MALE FURUTECH FIE38 R

155

FURUTECH
Le Furutech FI-E38 (R) est un connecteur d’alimentation Schuko haute performance qui dispose de conducteurs en cuivre pur plaqués Rhodium. C’est la solution idéale pour concevoir un câble secteur de très haut niveau de performances. Ses contacts en Cuivre plaqué Rhodium ;
Cette dernière bénéficie également du traitement Anti-magnétisme propriétaire FURUTECH Alpha αl’une des technologies les plus avancées sur le marché. 
Catégorie : Marque:

Description

Cette prise Bénéficie de toute la philosophie de transmission du signal élaboré par Furutech.
La qualité de construction méticuleuse constitue une grande partie de l’équation d’ingénierie.transfert des énergies et optimiser les problèmes biens connus tels que la, résistance de contact, le rejet EMI ET roi et la mise à la terre en utilisant le meilleur des matériaux et des processus de fabrication .

Fiche secteur Schuko très haute performance, idéal pour la constitution d’un câble secteur Audiophile sans compromis. Outre ses contacts en Cuivre plaqué Rhodium , le FI-E38 bénéficie également du traitement Anti-magnétisme propriétaire FURUTECH Alpha α, lequel fait intervenir 2 étapes :

1- Cryogénisation des métaux par -250°C à l’aide d’azote liquide dans le but de consolider leur structure moléculaire et d’améliorer significativement leur conductivité.

2- Soumission de ces mêmes métaux à un puissant champs magnétique crée au moyen d’aimants disposés en anneaux, et dont la force d’attraction est contrôlée en permanence afin de ne laisser aucun résiduel magnétique au terme du traitement.
Ce modèle met également à profit la technologie brevetée « Floating Field Damper System » qui permet d’éliminer presque totalement la création de micros zones de turbulences magnétiques et électrostatiques en interne de la fiche, perturbations engendrées par le passage du courant à proximité de certaines pièces constitutives sensibles (vis de fixation métalliques, éléments de serrage du câble…).

Ces micros champs de force « flottants » entrent en conflit avec le flux magnétique primaire beaucoup plus puissant généré par le passage du courant au travers du câble et des connecteurs, induisant de fait une forme de résistance électrique nuisible à la conductivité, de même que pouvant générer une forme de distorsion. FURUTECH parvient à maîtriser ces phénomènes en reliant toutes les pièces métalliques concernées entre elles à l’aide d’un conducteur chargé d’amener toutes ces énergies indésirables à la terre.

Son corps en matériau composite nylon et fibre de verre injecté de particules de carbone quant à lui démontre une résistance extrême aux chocs, aux arcs électriques et aux hautes températures.

La fixation des conducteurs s’effectue aux moyen de 3 vis (2 pôles + terre) repérées par code couleur et dont la fermeté de maintient, obtenue grâce à la technologie FURUTECH « Wire Clamp« , permet d’exclure tout risque d’arrachement ou de détérioration accidentelle du câble, tout en améliorant significativement la surface de contact.

Compatible avec les câbles dans la section est comprise entre 6 et 17.5mm de diamètre.