Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Prises secteur > PRISE SECTEUR MURALE (PLAQUÉ OR) FURUTECH FT-SWS -(G)

PRISE SECTEUR MURALE (PLAQUÉ OR) FURUTECH FT-SWS -(G)

105

FURUTECH

La Prise murale FT-SWS-(G) haute performance, est conçue avec des conducteurs non magnétiques.
Elle est plaquée Or et la finition du Corps est en Nylon/Fibre de verre recouverts avec du polycarbonate avec un encadrement en métal. 

Tarif indicatif unitaire

Catégorie : Brand:

Description

La marque Furutech accorde une place importante aux accessoires réservés au secteur. C’est à ce jour l’un des rares fabricants à proposer une solution performante pour optimiser le courant de la prise murale jusqu’aux appareils .

La Prise murale FT-SWS-(G) haute performance, est conçue avec des conducteurs non magnétiques, avec un plaquage en Or de 0.5mm. et une finition en Nylon et fibre de verre.

Elle bénéficie du traitement cryogénique « Alpha »

Cela consiste à refroidir les parties métalliques des conducteurs à une température comprise entre -196° et -250°.
Le but du traitement cryogénique étant de lier les molécules d’obtenir une structure de la prise plus stable.
Sur le plan électrique la conductivité est considérablement améliorée et apporte un bien meilleur transfert de courant, de plus ce procédé bénéficie d’une étape de démagnétisation réduisant par la même occasion les effets de distorsion.

De classe mondiale, ces prises murales de type » Schuko » européennes sont fabriquées selon des standards très élevés et sont différentes de tout ce qui se trouve sur le marché européen actuellement.

Elles ont un succès mondial auprès de ceux qui sont toujours à la recherche du meilleur pour leur système audio et video.
Proposée à moins de 90€ cette prise murale est indispensable  pour optimiser votre installation.

Spécifications Techniques

Conducteur en bronze phosphore traité α (Alpha) (t : 0.5mm)
Matériaux : Corps principal en nylon et fibre de verre recouverts avec du polycarbonate ; bras avec un bracelet inoxydable de 1.0mm, et une façade en alliage Zn-Mg avec une finition en fibre de verre
Spécifiée pour les câbles d’un diamètre de 2.5 mm (vis de blocage)
Dimensions : 95.0mm(L) x 95.0mm(l) x 45.9mm(p)

L’attention méticuleuse de Furutech est portée sur chaque détail et la qualité de conception est poussée jusqu’à une pression spécialement étudiée pour optimiser la surface de contact des conducteurs Alpha
Calibrage : 16A/250V A.C.