Auditorium Parisien
Accueil > Cables, meubles, pieds et accessoires > Optimisation secteur > Purificateurs secteur > HARMONISEUR DE COURANT NORDOST QK1

HARMONISEUR DE COURANT NORDOST QK1

260

Norstone

QK1 est une bobine de charge résonante (BCR) améliorée avec la technologie brevetée à micro monofilament de Nordost, qui génère un champ électronique passif pour créer des effets visuels et sonores bénéfiques sur le courant alternatif. Résultats pour les sens : une amélioration des résonances et du rythme de la musique, ainsi qu’une réduction des bruits de fond, tout en garantissant la netteté des hautes fréquences, de la profondeur et de la précision de l’image.

Catégorie : Brand:

Description

 

La mise en oeuvre de la technologie MMF dans une application de charge évite le retard et la distorsion du signal transmis, offrant un courant alternatif très proche des « conditions sans distorsion » recherchées. Résultats pour les sens : une amélioration des résonances et du rythme de la musique, ainsi qu’une réduction des bruits de fond, tout en garantissant la netteté des hautes fréquences, de la profondeur et de la précision de l’image.

QKOIL, ou QK1, est logé dans un boîtier en fibre de carbone réglé mécaniquement et doté d’un connecteur plaqué or européen QKOIL (Schuko). Il est compatible avec les tensions comprises entre 110 et 240 V, et peut être utilisé avec un adaptateur Schuko/australien ou Schuko/anglais au besoin. Branchez le QKOIL à une prise libre sur la ligne d’alimentation secteur de votre système et découvrez par vous-même l’effet surprenant, mais incontestable, qu’il peut avoir sur vos composants A/V.

Le QK1 est le produit d’entrée de la gamme QRT, une famille d’innovations modulaires et non intrusives permettant des améliorations acoustiques significatives qui raviront les puristes. Comme pour les autres produits QRT, les avantages de QKOIL se combinent et les QK1 donnent des résultats encore plus impressionnants lorsqu’ils sont utilisés collectivement. Le QK1 peut être utilisé en mode « autonome » ou intégré à un système QRT complet, avec un QBASE, QBASE, QX2 ou QX4 et notamment le QVIBE.

Le grand avantage de Nordost avec sa ligne de solutions QRT , est de proposer une solution d’amélioration des performance d’écoute grâce au traitement du courant secteur, mais jamais au détriment de la dynamique comme cela est souvent le cas avec bon nombre des filtres secteurs disponibles sur le marché.

Le Qk1 est un circuit de résonance BRC qui génère un champ électrique passif dont l’effet acoustique est positif sur le courant AC.

Contrairement au QV2, le Qk1 apporte la solution idéale aux problèmes de qualité de la ligne AC et des performances audio/vidéo.

Mais, contrairement au QV2, le nouveau Qk1 utilise pour ce faire un circuit BCR doté de la technologie Micro Mono-Filament (MMF) brevetée de Nordost.

Le Qk1 est logé dans un boîtier en fibre de carbone réglé mécaniquement et doté d’un connecteur EU (Schuko).

Les + du produit
• Améliore la performance musicale et l’équilibre des tonalités
• Accroît la qualité de l’image, en particulier la netteté, la profondeur et la précision
• Réduit le niveau de bruit de fond
• Circuit de résonance LRC utilisant la technologie Micro Mono-Filament (MMF) brevetée
• Boîtier en fibre de carbone réglé mécaniquement
• Connecteur Schuko plaqué or