Auditorium Parisien
Accueil > Haute Fidélité > Platines Vinyles & Accessoires > Solutions de nettoyage / optimisation vinyles > BROSSE EN FIBRE DE CARBONE AUDIOQUEST

BROSSE EN FIBRE DE CARBONE AUDIOQUEST

17

Audioquest

Cette brosse en fibres de Carbone ultra-fines et antistatiques dépoussière les vinyles et garantie une lecture de qualité .
Ses poils traités délogent les impuretés qui s’accumulent au creux du sillon et génèrent bruits et craquement lors de la lecture.

Description

La brosse anti -Static Record Bruch  Audioquest est particulièrement indiquée pour le nettoyage des disques vinyle (microsillons), qu’il s’agisse de 45T, de maxi 45T , de 33T et 78t.

Ses poils traités antistatiques délogent les impuretés qui s’accumulent au creux du sillon et génèrent bruits et craquement lors de la lecture.

Cette saleté se répercute défavorablement sur le son et augmente en outre l’usure du disque et du diamant lors de la lecture.

Cette brosse antistatique en fibre de carbone , avec plus d’un million de fibre ultrafines, enlève efficacement les plus petites particules de poussière et de saleté des sillons du disque, en outre , la charge statique est extrêmement réduite.

Il en résulte une amélioration audible de la qualité acoustique et une grande durée de vie de votre collection de disques.